L’organisation

Une organisation performante et certifiée


La station de conditionnement de St Armel est certifiée Iso 9001 version 2000 et GlobalGap. Cet équipement moderne associé à une organisation de haute qualité permet à Solarenn de répondre aux demandes de ses clients dans les meilleurs délais en qualité et en quantité.

Pour assurer une livraison rapide après cueillette, Solarenn s’est dotée d’une station de conditionnement moderne répondant aux exigences de performance de traçabilité et de sécurité alimentaire. Les tomates rondes sont triées sur une calibreuse de dernière génération. Pesées et analysées individuellement par une caméra numérique, elles sont emballées de façon homogène dans le respect du cahier des charges. Les autres variétés sont conditionnées directement dans les serres et répondent à un agréage rigoureux avant expédition. Les palettes sont toutes identifiées par un code à barres. Elles sont stockées puis transportées à température dirigée (de 12 à 14°C).

De la réception à l’expédition, la fraîcheur prime pour que chacun puisse savourer de bonnes et belles tomates. Grâce à une logistique performante, les tomates Solarenn sont livrées dans les meilleurs délais. Implanté à Saint-Armel près de Rennes, le centre de conditionnement de Solarenn s’est doté de technologies avancées pour trier, calibrer et conditionner les tomates. Solarenn dispose d’une plateforme logistique performante. Professionnalisme et réactivité pour une fraîcheur et une saveur assurées !

Solarenn dispose d’une plateforme logistique performante

Calendrier de production